A propos

 

 

  Gorilla’s Events est une association de droit local créée en mai 2017 par un groupe d’amis de longue date. Les membres sont originaires de plusieurs communes d’Alsace du nord, plus précisément de l’Outre Forêt, comme le montre l’infographie suivante:

                  En bleu, la domiciliation des membres de l’association 

  L’objectif de notre association est de promouvoir des styles de musique électronique dits  » non conventionnels  » au public de l’Outre Forêt, au moyen d’évènements ayant lieu essentiellement à la salle des fêtes de Seebach.

  Notre principale source d’inspiration réside dans des événements que nous visitons régulièrement dans des lieux majeurs du développement de la musique électronique (Allemagne, Belgique, Pays-Bas). Notre objectif à long terme est d’apporter l’expérience de ces événements au sein de notre région. La hard dance a une place certaine dans cette région festive et ouverte à la nouveauté. D’une part, la popularité de ce genre est visible dans notre région. Les évènements de hard dance, encore trop peu nombreux en Alsace, connaissent un énorme succès. D’autre part, le public de l’Outre Forêt a prouvé sa curiosité avec le succès grandissant de l’Outre Festival qui offre l’opportunité de découvrir des musiques du monde.

  La force de notre association réside, entre autre, dans notre unité. Nous sommes un groupe uni et fort dans nos décisions unanimes. La passion de la musique électronique qui anime chacun de nos membres se reflète dans la variété de styles musicaux représenté au sein de Gorilla’s Events. Outre la techno, la trance ou encore la house, c’est surtout le genre hard dance, aussi appelé harder styles, qui lie nos membres. Ce genre regroupe les styles hardstyle, rawstyle et hardcore. Nos soirées sont donc orientées vers ces styles, au BPM élevés, rythmes déchaînés et mélodies entrainantes. La popularité de ces styles ne cesse de grandir.